Dons doublés pour l’Artsakh Le 27 septembre, l’Azerbaïdjan a lancé une offensive massive contre les arméniens d’Arménie et d’Artsakh. Notre nation, si solidaire, a besoin de notre aide.

L’UGAB s’est engagée à contribuer de manière équivalente à chaque don* et ce jusqu’à 5 millions de dollars. La date limite de la campagne est fixée au 15 novembre. Les dons récoltés seront reversés au Fonds Arménien Mondial à des fins d’aide humanitaire et d’équipement médical d’urgence.

Comment contribuer:
  • Donnez dès à présent à l’UGAB via le programme «Dons doublés pour l’Artsakh» à destination du Fonds Arménien Mondial
  • Diffusez l’information autour de vous
  • Partagez avec vos amis et vos collègues les publications de l’UGAB sur les réseaux sociaux
  • Contactez la presse locale, les influenceurs, les membres du gouvernement et informez-les sur la situation actuelle
*Dons individuels de moins de 100 000 dollars.
kids kids
L’UGAB travaille étroitement avec les dirigeants d’Arménie et d’Artsakh pour assurer les éléments essentiels à la survie:

Assistance médicale

Les assauts ennemis ont causé des blessures et des destructions majeures dans tout l’Artsakh et dans d’autres régions ciblées en Arménie. Nos hôpitaux et nos infrastructures médicales en sont lourdement impactés et manquent cruellement d’appareils médicaux, de fournitures, de transports d’urgence et plus encore. Avec des traumatismes à long terme attendus, ces investissements dans des équipements médicaux de pointe serviront à nos soldats blessés dès maintenant et tout au long de leur convalescence.

Assistance civile

Des milliers d’innocents et leurs familles sont en danger. Nos équipes sur le terrain travaillent sans relâche avec les principales ONG, coordonnées par les dirigeants du gouvernement, pour les soutenir en ces temps périlleux. Les fournitures comme les générateurs, la nourriture, les abris et autres sont une question de survie quotidienne et les besoins évoluent au fur et à mesure que la crise fait rage. Chaque livraison de produits de première nécessité envoie un message d’espoir et de solidarité.
Agissons pour
l’Artsakh sans attendre

Les populations durement touchées ont besoin que nous leur montrions les outien sans faille de leurs amis arméniens à travers le monde.

Il est urgent d’agir.


Donnez via les
sections locales
Contact pour les
donations locales
Melbourne
Sydney
Brésil
Londres

Pour plus d’informations, contactez le bureau de l’UGAB France au +33 (0)1 45 20 03 18
ou par email à l’adresse administratif@ugabfrance.org.